Un gage de qualité pour les entreprises innovantes !
L’agrément CII (crédit impôt innovation) est un label délivré par l’Etat français, qui reconnaît et récompense l’effort d’innovation des entreprises. Pour l’obtenir les entreprises doivent mettre en œuvre un certain nombre de moyens techniques et humains qui vont dans le sens de l’innovation.
Le CII est donc un gage de qualité pour les entreprises faisant de la Recherche & Développement. De plus l’agrément permet aux clients de bénéficier d’une réduction fiscale équivalente à 20% de la somme investi. Ce label a donc un effet incitatif significatif, et permet à de nombreuses PME de poursuivre les collaborations allant dans le sens de l’innovation.
Nous sommes fières de vous annoncer que notre filiale AMODIS, spécialisée dans la Recherche & Développement a obtenu l’agrément CII. Cela nous permet d’assoir nos compétences dans le domaine de la résistance des matériaux. L’agrément nous permet de valoriser nos savoirs R&D et de poursuivre nos recherches. Convaincu que notre avenir se joue avec l’innovation, nous continuons à performer dans le monde de la construction.
Découvrez plus d’articles sur nos réseaux sociaux: Linkedin et Facebook.


*Exemple d’essais numériques réalisés par la filiale AMODIS (sur le logiciel Simulia / Abaqus).